Jeudi 6 février, les adhérents étaient conviés pour la traditionnelle assemble générale du club. Après un rappel de quelques points essentiels par le Président, le trésorier Claude a présenté les comptes de l’année 2024 en explicitant les principales données à retenir. L’assemblée a approuvé les comptes. Grand merci à Claude.
Comme lors de chaque assemblée, il convenait d’élire ou de réélire des membres du bureau. Colette Hamelin et Gisèle Fadier sont réélus. Odette Rossignol fait son entrée dans le bureau. Félicitations aux élues.
Au passage, le Président a souligné la présence active de Marthe Simon dans de nombreux « gais savoirs » du département, merci à Marthe pour son dynamisme.
Le président a informé les adhérents quant au repas des 50 ans du club qui aura lieu le vendredi 11 avril à la Grenouillère, un affichage aux fins de mémorisation avait été fait à ce sujet dans la salle.
Par la suite, chandeleur (ou fêtes des lumières) oblige, ce fut, après quelques parties de cartes ou palets, la dégustation des délicieuses crêpes préparées par des membres du bureau. Grand merci à eux.